Mon festival !

Pour la 2e édition du festival Oh les beaux jours !les participants des ateliers proposent des rencontres littéraires et formes originales en public !

Au programme :

La Fabrique des jeunes auteurs
Des étudiants de création littéraire et métiers du livre de Marseille-Aix Université présentent une rencontre à mi-chemin entre la performance et la master-class qui explore les différentes étapes de la fabrique littéraire !

Oh les beaux lecteurs !
Oh les beaux lecteurs ! composé d’un groupe de lecture de Sciences-Po Aix rencontrent l’auteur David Vann autour de sa dernière parution L’obscur clarté de l’air (Gallmeister, 2017).

Ou encore…

1984, une adaptation BD
À découvrir pendant la rencontre Qui contrôle le passé contrôle le futur : une adaptation en BD de 1984, le roman phare de Georges Orwell, réalisée par les élèves de la classe communication visuelle du Lycée Léonard de Vinci avec l’auteur Matthias Picard.


Découvrez le recueil collectif São Tomé et Principe publié dans le cadre de La Fabrique des jeunes auteurs, avec la complicité de l’éditeur Benoît Virot (Le nouvel Attila) et en partenariat avec Aix-Marseille Université.

© DR
© Nicolas Serve
© Nicolas Serve
© DR
© Nicolas Serve
© Nicolas Serve

Inscrivez-vous à notre newsletter !