Questions / réponses

Pour vivre le festival en toute sérénité, retrouvez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont fréquemment posées…

 

Nicolas Serve / Oh les beaux jours !

Comment dois-je présenter mon billet au moment du contrôle lors des soirées payantes ?

Le billet peut être présenté sur un écran de smartphone ou imprimé lisiblement sur un papier au format A4. Le QR code sera scanné pour valider votre accès.


Nicolas Serve / Oh les beaux jours !

À quel moment dois-je présenter mon justificatif de réduction ?

Votre justificatif de réduction est à présenter au moment du contrôle des billets, juste avant d’accéder au lieu de la représentation. Afin de fluidifier l’accès, merci de penser à le préparer, à l’imprimer ou à le télécharger sur votre smartphone avant le contrôle.


Nicolas Serve

Pour les propositions gratuites, comment puis-je avoir la garantie d’avoir une place alors que je ne peux pas réserver ?

Pour fluidifier les circulations de public, les spectacles non payants sont en entrée libre et sans réservation, dans la limite des places disponibles. Les capacités d’accueil des lieux en plein air et en salle ont été augmentées. Venez ! Il restera toujours de la place ! Et plus vous arriverez en avance, mieux vous serez placé.


Nicolas Serve / Oh les beaux jours !

Pour les propositions au Mucem, quelle entrée dois-je choisir pour accéder directement au lieu des événements (Fort Saint-Jean, auditorium) ?

Pour les propositions qui se déroulent à l’auditorium : nous vous conseillons d’accéder au Mucem par l’entrée J4 (entrée principale, en bas sur l’esplanade, au niveau de la mer) pour arriver plus rapidement à l’auditorium.

Pour les propositions qui se déroulent sur l’esplanade du fort Saint-Jean : entrée Panier exclusivement. Accès par la passerelle Saint Laurent, en face de l’église Saint Laurent.


Nicolas Serve / Oh les beaux jours !

Quels sont les sites du festival accessibles aux Personnes à mobilité réduite (PMR) ?

Tous les lieux sont accessibles aux PMR sauf le conservatoire Pierre Barbizet.


Nicolas Serve / Oh les beaux jours !

Comment faire partie de la belle équipe des bénévoles ?

Que vous soyez libre comme l’air, que vous vouliez vous engager une journée seulement ou pendant toute la durée du festival, vous êtes le/la bienvenue dans l’équipe d’Oh les beaux jours !. Contexte sanitaire oblige, pour assurer la réussite de l’événement et bien accueillir notre public, nous avons plus que jamais besoin de vous !
Renseignements ici.


Atelier 25

Où et comment me procurer les affiches du festival ?

Pendant le festival, du 24 au 29 mai, les affiches de l’édition 2022 (mais aussi celles des éditions précédentes) sont en vente à l’espace librairie présent sur chaque lieu du festival. Vendues 5€, elles mesurent 40 x 60 cm, elles ont été conçues par nos graphistes (Atelier 25). Le règlement peut s’effectuer en espèces ou par carte bancaire.

Toute l’année, dans la limite des stocks disponibles, vous pouvez acheter les affiches dans les librairies Mucem / Arteum, Histoire de l’œil, Mazette, Pantagruel, La Rêveuse, Vauban (adresses et coordonnées des librairies ici.)

Les affiches sont également en vente au bureau de l’association à Marseille, à partir du mois de septembre. Veuillez-nous contacter pour en savoir plus. Nous ne faisons pas d’expédition par voie postale.

 

Photos : Nicolas Serve, Atelier 25.

Abonnez-vous à notre newsletter !

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.