Photomaton 2080

mercredi 23 mai 2018, 14h30
Friche la Belle de Mai, Plateforme jeunesse

Partager

Atelier animé par Amélie Laval dans le cadre des Petits Mercredis

Dans le cadre des Petits Mercredis, en lien avec la programmation sur « Retours vers le futur » d’Oh les beaux jours !, un atelier photomaton animé par l’artiste Amélie Laval pour imaginer à quoi ressembleront les enfants en 2080 : quels seront leurs traits, leur look ? Ressembleront-ils aux enfants d’aujourd’hui ? Ou bien auront-ils des cheveux verts et des dents fluos ? Un atelier où chaque participant aura l’occasion d’immortaliser son visage au côté d’un de ses descendants ! 


Amélie Laval
Amélie Laval est artiste. Elle vit à Marseille et travaille dans l’atelier Boucherie avec d’autres artistes marseillais(es). Elle est l’auteure du Syndicat des algues brunes, un roman-photo d’anticipation publié aux éditions FLBLB en 2018. Elle pratique également la riso à son atelier pour des projets de microédition


Les Petits Mercredis
Le rendez-vous régulier du jeune public en lien avec la programmation ! Les Petits Mercredis ce sont des ateliers de pratiques animés par des artistes et conçus comme des laboratoires d’expérimentations pour explorer toutes les disciplines artistiques.


Tarifs
Familles : 5€
Structures sociales : 3€
Inscriptions sur la billetterie en ligne de la Friche la Belle de Mai  ou à l’accueil-billetterie de la Friche, sur place ou par téléphone au 04 95 04 95 95 (du mardi au dimanche de 11h à 19h).

Recevez notre newsletter !