Aquaserge
Benjamin Glibert guitare électrique et chant, Audrey Ginestet basse et chant, Julien Gasc chant et clavier, Manon Glibert clarinette, chant et Bongo, Julien Chamla batterie, Sébastien Cirotteau trompette, Robin Fincker or Sylvaine Hélary Sax tenor ou flûte traversière, Olivier Kelchtermans Sax baryton et alto, Clotilde Fauchille ingénieur son et régie
Nébuleuse musicale protéiforme se jouant des codes et des genres, Aquaserge est devenu en une douzaine d’année l’un des groupes les plus enthousiasmants de la scène française. Le groupe évolue autour d’un noyau rock-pop-psychédélique composé du chanteur et claviériste Julien Gasc, du guitariste Benjamin Glibert, de la clarinettiste Manon Glibert, de la bassiste Audrey Ginestet, et du batteur Julien Chamla. Très souvent rejoints depuis près de trois ans par des musiciens issus du jazz et des musiques improvisées, Sébastien Cirotteau à la trompette, Robin Fincker et Olivier Kelchtermans aux saxophones, et, dernièrement, par la flûtiste Sylvaine Hélary.
Leur son imaginatif prend une dimension encore plus impressionnante sur scène. Après le succès médiatique de « Laisse ça être » (Almot Music/Crammed Discs) paru en 2017 et qui figure dans de nombreux “Best of 2017” à travers le monde, le groupe sort un live de leur dernière tournée, « Déjà vous ? ».
À écouter
« Déjà-Vous ? », Crammed Discs, 2018.