Nos partenaires

Partenaires institutionnels

Oh les beaux jours ! reçoit le soutien de la Ville de Marseille, partenaire principal, du Conseil régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, du Centre national du livre, de la Sofia Action culturelle et de l’ADAMI.

Partenaires medias

Le Point, Society, France Culture, France bleu Provence, France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, La Provence, La Marseillaise, Zibeline, Ventilo, Magma et Ze Com nous accompagnent cette année.

Lieux partenaires

Un grand merci aux lieux qui nous accueillent : Le Merlan scène nationale de Marseille, la Friche la Belle de Mai, La Criée Théâtre national de Marseille, le Mucem, la Bibliothèque de l’Alcazar, le musée d’Histoire de Marseille / Musées de Marseille.

Partenaires artistiques et culturels

 Le festival s’invente aussi avec : 

Actions Culturelles

Oh les beaux jours ! c’est aussi 9 mois d’actions culturelles dédiées à la jeunesse et au grand public. Pour développer ces actions, le festival reçoit le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur, de l’Académie d’Aix-Marseille et de la fondation Orange.

Et aussi

Le festival Oh les beaux jours ! remercie chaleureusement tous les bénévoles qui l’accompagnent, les équipes des lieux partenaires, ainsi que toutes les maisons d’édition et les attaché.e.s de presse des auteurs invités.

Oh les beaux jours ! est membre du réseau Relief (réseau des événements littéraires et festivals).

Recevez notre newsletter !