Nos partenaires

Partenaires institutionnels

Oh les beaux jours ! reçoit le soutien de la Ville de Marseille, partenaire principal, du Conseil régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, du Centre national du livre, de la Sofia Action culturelle, de l’ADAMI, de la SACEM et de la fondation Jan Michalski pour l’écriture et la littérature.

Partenaires medias

Le Point, Society, France Culture, France bleu Provence, France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, La Provence, La Marseillaise, Zibeline, Ventilo, Magma et Ze Com nous accompagnent cette année.

Lieux partenaires

Un grand merci aux lieux qui nous accueillent : Le Merlan scène nationale de Marseille, la Friche la Belle de Mai, La Criée Théâtre national de Marseille, le Mucem, la Bibliothèque de l’Alcazar, le musée d’Histoire de Marseille / Musées de Marseille.

Partenaires artistiques et culturels

 Le festival s’invente aussi avec : 

Actions Culturelles

Oh les beaux jours ! c’est aussi 9 mois d’actions culturelles dédiées à la jeunesse et au grand public. Pour développer ces actions, le festival reçoit le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Provence-Alpes-Côte d’Azur, de l’Académie d’Aix-Marseille et de la fondation Orange.

Et aussi

Le festival Oh les beaux jours ! remercie chaleureusement tous les bénévoles qui l’accompagnent, les équipes des lieux partenaires, ainsi que toutes les maisons d’édition et les attaché.e.s de presse des auteurs invités.

Oh les beaux jours ! est membre du réseau Relief (réseau des événements littéraires et festivals).

Recevez notre newsletter !