Chargement Évènements

Avec Arno Bertina, Jean-Paul Delfino, Christian Garcin, Maylis de Kerangal, Kris, Mathieu Larnaudie, Sylvain Prudhomme, Philippe Pujol

Et si, au sein de la grande (ou de la petite) histoire du football, vous choisissiez « le » match qui vous a le plus réjoui, passionné, attristé ou révolté ? C’est le défi lancé par Oh les beaux jours ! à huit auteurs fans de foot  : ensemble, ils créent le « match des matchs » et commentent chacun, sur scène, un extrait projeté de cette partie mémorable. Les dribbles de Garrincha durant la Coupe du monde 1958, les maudits poteaux carrés du Bayern/Saint-Étienne 1976, la « boucherie » du PSG-OM 1993, les exploits de Lionel Messi en Ligue des champions… Tout ceci, bien sûr, déployé dans une performance littéraire sans précédent. La dramaturgie promet d’être à son comble dans les tribunes du Merlan !


Mise en espace Alexandra Tobelaim


Avec le Forfait soirée, assistez à « Jouer juste » le même soir à 19h au Merlan à un tarif préférentiel. Réservation au 09 72 57 41 09 du lundi au vendredi de 12h à 18h.