Le festival auquel vous avez [hélas] échappé !

Atelier 25

Festival annulé mais… vous êtes quand même invité du 28 au 31 mai !

Malgré l’annulation de la 4e édition du festival Oh les beaux jours !, les écrivains et les artistes ont répondu présents. Depuis leur bureau, leur atelier, leur salon ou leur balcon, ils et elles ont joué le jeu de se filmer, de se raconter, de dessiner, d’écrire, de nous parler des livres qui ont compté pour eux… De cet élan est né une programmation de courtes pastilles vidéos qui seront diffusées du 28 au 31 mai sur les réseaux sociaux et sur notre site. Rien n’égalera jamais le plaisir qu’ils auraient pris à vous rencontrer à Marseille, mais ils sont heureux de vous transmettre joyeusement leur passion pour la littérature et vous invitent à découvrir des livres, des imaginaires, des idées…

Une émission en direct* inaugure ce cycle, le jeudi 28 mai à 14h30, avec la remise des Prix du concours Des nouvelles des collégiens en présence des 5 écrivains et des élèves qui ont participé à cette aventure littéraire.

Bon festival auquel vous avez [hélas] échappé !

* Voir le mode d’emploi pour assister à l’émission.


Les vidéos auxquelles vous n’échapperez pas !

(Cliquez en haut à droite du lecteur ci-dessous pour accéder à tous les contenus ou rendez-vous sur notre chaîne YouTube)

voir toutes les vidéos

Inscrivez-vous à notre newsletter !