Nos partenaires

Partenaires financiers : Oh les beaux jours ! reçoit le soutien de la Ville de Marseille (partenaire principal), de la Région Provence Alpes-Côte d’Azur, du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, du Centre national du livre, de la Sofia, du Centre français d’exploitation du droit de copie (CFC), de la Fondation culturelle Allianz, de la Fondation Jan Michalski et de Monsieur Pierre Bergé.

Partenaires medias : France Culture, France Bleu Provence, La Marseillaise, La Provence, Le Point, Les Inrockuptibles, Transfuge et Zibeline.

Lieux partenaires : Le Merlan scène nationale de Marseille, la Friche La Belle de Mai, La Criée – Théâtre national de Marseille, le Mucem, la Villa Méditerranée / AViTeM et la Bibliothèque de l’Alcazar.

Oh les beaux jours ! se construit également en partenariat avec : Aix-Marseille Université (AMU), l’Institut national de l’audiovisuel (Ina, Marseille, Paris), le réseau des bibliothèques de Marseille et de la métropole, l’Acelem-Espaces lecture, Opera Mundi, La Marelle, la Maison de la Poésie, Literarisches Colloquium Berlin, l’A.M.I, le festival Italissimo, le festival Photomed, l’Office de tourisme et des congrès de Marseille, le Goethe Institut – Marseille, le cinéma Le Gyptis, le rectorat d’Aix-Marseille, les établissements scolaires de la Ville de Marseille et de la région, l’association Libraires du Sud, les librairies L’Attrape-Mots, Histoire de l’Oeil, la Librairie du MuCEM, Maupetit – Actes Sud, Pantagruel, La Réserve à bulles, La Salle des Machines, le WAAW, Radio Grenouille, Nicole Crême, Relax Factory, Marseille Provence VTC.

Le festival Oh les beaux jours ! remercie chaleureusement tous les bénévoles qui l’accompagnent, les équipes des lieux partenaires, ainsi que toutes les maisons d’édition et les attaché.e.s de presse des auteurs invités.

Nadia Champesme et Fabienne Pavia remercient Léonor de Nussac, Jean-Pierre Moulères, Evelyn Prawidlo, Olivier Chaudenson, Thierry Fabre, Katrin Thomaneck et Michael Thoss pour leur soutien et leur accompagnement à l’émergence de cette première édition.

Oh les beaux jours ! est membre du réseau Relief (réseau des événements littéraires et festivals).
http://reseau-relief.blogspot.fr/