Soirée du dimanche 27 mai au Mucem

 

Merci à vous, festivaliers des beaux jours, pour votre présence en nombre tout au long de la semaine ! Merci aux lieux qui nous ont accueillis et à leurs équipes. Merci aux écrivains et artistes invités de nous avoir suivis avec autant d’inventivité et d’engagement dans notre désir de repousser les frontières de la littérature !

Marseille nous a encore surpris dimanche soir. Jusqu’à 19h la météo était optimiste. Mais un grain très localisé sur le littoral aura eu raison de la soirée de clôture du festival au fort Saint-Jean. Nous y avons cru jusqu’au bout mais quand l’heure de la décision a sonné, il pleuvait en trombe au Mucem et nous ne pouvions plus prendre le risque d’attendre l’éclaircie. Il était également impossible de vous proposer une solution de repli dans l’auditorium du musée dont la capacité d’accueil est largement inférieure aux 1 000 spectateurs attendus.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension. Vous trouverez ci-dessous les modalités de remboursement de vos billets.


 

Modalités de remboursement :

Attention, nous acceptons les demandes de remboursement jusqu’au 31 août 2018 inclus.


Pour les billets réservés auprès du festival Oh les beaux jours ! :

Veuillez retourner vos billets et/ou votre preuve de réservation en ligne, ainsi qu’un RIB, soit par email à l’adresse reservations@ohlesbeauxjours.fr soit par courrier à l’adresse suivante :

Des livres comme des idées
Soirée du 27 mai
3 cours Joseph Thierry
13001 Marseille

Pour les personnes n’ayant pas retiré leur billet, merci de le préciser dans votre courrier ou votre email.


Pour les billets réservés auprès du Mucem :

Veuillez retourner vos billets et un RIB ainsi que vos coordonnées électroniques et postales, soit par email à l’adresse concert270518@mucem.org soit par courrier à l’adresse suivante :

Mucem
Service des réservations – Concert 27/05/18
7 promenade Robert Laffont
13002 Marseille

Pour les personnes n’ayant pas retiré leur billet, merci de le préciser dans votre courrier ou email.


Pour les billets achetés auprès de la Fnac et Digitick, vous pouvez vous adresser directement auprès du revendeur.


 

Inscrivez-vous à notre newsletter !